NOMINATIONS

À Paris, le 23 septembre 2020

CÉCILE ROCHER est nommée Directrice Générale du cabinet de conseil Âgile
OMBELINE FAURE rejoint le cabinet en tant que Consultante

Âgile, le Cabinet de Conseil en Intelligence Senior lancé par les fondateurs de Grand-Mercredi a pour mission d’accompagner les entreprises et les institutions dans la conduite d’une politique senior durable. L’objectif est d’intégrer de l’Intelligence Senior dans l’ensemble de leurs réflexions, stratégies et actions, tant auprès de leurs collaborateurs seniors (politique senior interne) qu’envers leur cible de clients seniors (stratégie senior).

Cécile Rocher

Après une carrière dans le conseil en stratégie chez Cap Gemini puis en agence chez Fullsix et MRM worldwide, Cécile Rocher rejoint le groupe Babilou où elle participe au développement commercial et marketing, ainsi qu'à la transformation digitale du groupe.

Elle prend la direction générale d’Âgile dont la mission est d’accompagner les entreprises et les institutions à appréhender la mutation du marché des seniors.

"Je suis ravie de rejoindre des fondateurs inspirants, très en avance sur la connaissance d'une cible majeure et pourtant peu connue, celle des seniors. Une entreprise et un secteur qui ont du sens, une équipe experte et créative, une culture de la data : voilà les raisons de mon arrivée chez Âgile.”
Cécile Rocher - Directrice Générale d’Âgile.

Ombeline Faure

Ombeline Faure est diplômée du Master in Management de l’EM LYON après une Hypokhâgne-Khâgne à Paris. Elle a travaillé au sein des cabinets de conseil en communication Tilder et NoCom pour des missions de communication corporate, institutionnelle, de marque et de relations medias.

Elle rejoint Âgile en tant que consultante et apporte au cabinet son expertise en communication de crise et affaires publiques. Elle contribuera à la notoriété de la marque, au développement du cabinet et à l’accompagnement des clients grands comptes.

“Je suis très heureuse de travailler aux côtés des équipes d’Âgile et de Grand-Mercredi pour aider les entreprises à développer une politique senior qui soit durable. Il est urgent de considérer les seniors par le prisme de leur valeur ajoutée et de leur rôle dans la société. L’intelligence senior concerne toutes les générations.”
Ombeline Faure - Consultante

“La transition démographique est aussi urgente
que la transition écologique.

C’est tout le tissu économique et social qui est concerné
et c’est dans ce contexte que les équipes d’Âgile opéreront des missions en Intelligence Senior, dans tous les métiers, RH, Marketing, RSE, pour que les entreprises fassent preuve de la plus grande agilité sur la question des seniors”.
Sophie Gaillet - Fondatrice de Grand-Mercredi

A propos d’Âgile :

Lancé par les fondateurs de Grand-Mercredi - média référence sur les plus de 50 ans depuis 5 ans - Âgile est un Cabinet de Conseil nouvelle génération dont l'ambition est de devenir le premier partenaire des stratégies senior des entreprises et des institutions.
Âgile s’appuie sur une double approche : data - en capitalisant sur un bassin unique de près de 3 millions de seniors et un laboratoire d'études intégré - et créative pour coller véritablement aux attentes de la cible et innover, tout en délivrant de la performance.

👉🏻 ACCÉDER DIRECTEMENT AU SITE

Pour tout renseignement, contactez :
Cécile Rocher, Directrice Générale
06 12 50 19 09 - cecile.rocher@grand-mercredi.com