Développer une stratégie de contenus claire, cohérente et bien entendu génératrice de business, tel est l'un des défis majeurs des marques aujourd'hui. Et la cible des plus de 50 ans n’échappe pas à la règle. Bien au contraire.

C'est dans ce contexte qu'Âgile - le cabinet de conseil du groupe Grand-Mercredi - lance sa nouvelle offre baptisée "Content Factory" à destination des directions marketing et communication.

La première offre de création de contenus 100 % dédiée
à la cible plus de 50 ans.

"Depuis 5 ans, nous produisons du contenu qui surperforme pour nos propres médias et ceux de nos partenaires. Nous avons développé une expertise et une méthode unique. Il était temps de les structurer. Aujourd'hui un contenu ne doit pas avoir qu'une seule vie mais 4." explique Cécile Rocher, directrice d'Âgile.

La Content Factory c'est avant tout une méthode reposant sur 4 piliers :

1. Une connaissance unique de la cible et de ses usages (grâce au média Grand-Mercredi et ses 3 millions de lecteurs seniors)

2. La création du bon mix content

3. Une stratégie de déploiement efficace et adaptée

4. L'intégration systématique du pilotage de la performance et de la data

Permettre aux partenaires d'avoir une approche globale
et d'optimiser leurs coûts.

"Nos équipes, ce sont aujourd’hui 40 experts entièrement internalisés capables de mettre en place des stratégie 360° sur le contenu : print, web, social... Et de tout produire bien entendu. Chaque contenu produit par nos équipes est pensé multicanal mais également acquisition et business poursuit Cécile Rocher.

L'offre a déjà séduit de nombreux acteurs de la silver économie, mais aussi des secteurs de la Banque Assurance ou du service à la personne, comme : Groupama, le groupe O2, la Fédération Bancaire Française, ou encore la Fondation de France.

Pour en savoir plus, contactez Cécile Rocher, directrice générale d'Âgile par email en cliquant ici.

Je veux recevoir la présentation Content Factory
Partagez à tous ceux qui doivent faire preuve
d’Intelligence Senior par ici :

A propos d’Âgile :

Lancé par les fondateurs de Grand-Mercredi - média référence sur les plus de 50 ans depuis 5 ans - Âgile est un Cabinet de Conseil nouvelle génération dont l'ambition est de devenir le premier partenaire des stratégies senior des entreprises et des institutions.

ACCÉDER DIRECTEMENT AU SITE

Découvrez Âgile.Letter, la newsletter de l'Intelligence Senior !