928f9a6e-6a5d-4730-8835-4eaf68e78f17.png

4be4dfda-08f6-4aae-b11d-7690b7f9e848.jpg

Passer d’une approche de pure création à une approche de co-création, c’est l’ambition de Signature, la nouvelle offre de communication d’Âgile.

Cette approche consiste à imaginer, tester, co-créer l’ensemble de vos contenus avec la cible senior pour répondre au plus près aux spécificités de cette cible et s’adapter à l’évolution constante de ses usages.

" Nous cassons les codes de la publicité pour répondre aux codes de la société " explique Lucie Leguen, Directrice générale d'Âgile.

Notre force : pouvoir activer une base d’audience dont nous sommes propriétaires et obtenir des insights complets pour servir les futures actions de nos clients. Les sujets liés à cette cible étant parfois très complexes et touchant à l'intime, il est d'autant plus nécessaire de pouvoir activer un panel sur-mesure afin d'obtenir des enseignements fiables.

Cette méthodologie complète, qui va de la conception de pistes créatives jusqu'à la réalisation de campagnes de communication sur-mesure, trouve toute sa valeur dans ce jury de seniors ambassadeurs.

41ebb10a-aac9-4d4f-b63c-2264e68c89ff.jpg

Pour en savoir plus, contactez
Florent Mounier, Directeur commercial par email

Recevoir la présentation
Signature

À PROPOS D'ÂGILE

Lancé par les fondateurs de Grand-Mercredi - média référence sur les plus de 50 ans depuis 5 ans - Âgile est un Cabinet de Conseil nouvelle génération dont l'ambition est de devenir le premier partenaire des stratègies senior des entreprises et institutions.

Accèder directement au site

41ebb10a-aac9-4d4f-b63c-2264e68c89ff.jpg