Âgile - le cabinet de conseil de Grand-Mercredi - crée un format inédit pour former les entreprises à l'Intelligence Senior.

"Depuis quelques mois, nous voyons émerger une réelle demande pour faire travailler les collaborateurs en interne sur les offres et les services à destination des seniors."
Cécile Rocher, Directrice Générale d'Âgile

Âgile propose 2 formats de « Lab en Intelligence Senior » organisés en présentiel ou en digital :
  • Un format petit-déjeuner pour inspirer
  • Un format workshop et atelier pour fédérer, échanger, et construire

Les objectifs sont multiples :
  • Permettre aux équipes – et pas seulement Marketing – de se familiariser avec la cible et ses enjeux
  • Les faire travailler sur les offres et services existants et identifier les quick win à mettre en place
  • Et bien entendu permettre de lancer des réflexions sur la stratégie de demain

Les Lab capitalisent pleinement sur l'expertise des équipes Âgile, leur parfaite connaissance de la cible, mais sont aussi nourris du laboratoire de Data intégré au cabinet.

"Comme sur toutes nos missions de conseil, nos différences fondamentales restent : notre capacité à tester en direct les idées – grâce à nos 3 millions de seniors en base - mais aussi notre volonté de déployer les projets avec nos partenaires" poursuit Cécile Rocher.

Les « Lab » sont le plus souvent une première étape dans la collaboration d’Âgile avec les équipes partenaires. Des initiatives pouvant déboucher sur la co-construction de services ou d’offres, le développement d'un marketing relationnel spécifique ou encore le lancement d'une campagne de communication dédiée...

Pour tout renseignement, contactez:
Cécile Rocher, Directrice Générale
06 12 50 19 09 - cecile.rocher@grand-mercredi.com