"C’EST ICI QUE ... VOS PARENTS SERONT HEUREUX"

La nouvelle campagne publicitaire de Cogedim Club
baptisée “C’est ici que …
signée par Âgile x Grand-Mercredi.

À Paris, le 15 octobre 2020

Âgile, le Cabinet de Conseil en Intelligence Senior fondé par Grand-Mercredi, lance la nouvelle signature publicitaire de Cogedim Club avec sa campagne “C’est ici que …; l’occasion pour la filiale du groupe Altarea Cogedim de souligner “l’esprit de famille” présent au sein de ses résidences seniors.

La filiale du groupe Altarea Cogedim est un acteur de référence sur le marché de la résidence services pour seniors. Implantées au cœur des villes, à proximité des commerces et des services publics, les 19 résidences seniors Cogedim Club favorisent l’indépendance et le lien social des seniors en les accueillant dans un esprit familial.

Cette nouvelle campagne s’inscrit comme une étape-clé pour Cogedim Club en rappelant son engagement au service des seniors pour lutter contre l’isolement et améliorer la vie de famille.

« Cette campagne témoigne tant de l’esprit de famille qui anime chacune de nos résidences que des valeurs d’authenticité, d’humanité et du goût de la vie qui nous définissent pleinement » souligne Marie Jason, directrice Marketing de Cogedim Club.

« À travers une signature déclinable à l’infini dans le registre familial et amical, cette nouvelle prise de parole de la marque met en avant le lien intergénérationnel en l’ancrant dans le quotidien des résidents » explique Cécile Rocher, directrice générale d’Âgile.

Cette campagne publicitaire, imaginée par Âgile x Grand-Mercredi, est diffusée depuis le 1er septembre 2020.

L'équipe Âgile x Grand-Mercredi

A propos d’Âgile :

Lancé par les fondateurs de Grand-Mercredi - média référence sur les plus de 50 ans depuis 5 ans - Âgile est un Cabinet de Conseil nouvelle génération dont l'ambition est de devenir le premier partenaire des stratégies senior des entreprises et des institutions.
Âgile s’appuie sur une double approche : data - en capitalisant sur un bassin unique de près de 3 millions de seniors et un laboratoire d'études intégré - et créative pour coller véritablement aux attentes de la cible et innover, tout en délivrant de la performance.

👉🏻 ACCÉDER DIRECTEMENT AU SITE

Pour tout renseignement, contactez :
Cécile Rocher, Directrice Générale
06 12 50 19 09 - cecile.rocher@grand-mercredi.com